Français
English
Nederlands
Accueil
Réserver / Information
Localisation / Carte
Le Clos des Chênes est consitué d'une villa et d'une maisonnette pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Toutes les deux sont côte à côte mais indépendantes.
A 5 minutes à pied du village, mais loin de la circulation, au calme, à l'ombre des chênes.


Barjac est un village typique du sud de la France situé au carrefour du parc national des Cévennes et de la réserve naturelle des gorges de l'Ardèche.
A quelques minutes de voiture vous pourrez visiter les grottes de la Cocalière, de l'Aven d'Orgnac, de la Madeleine ou la Grotte Chauvet reconstituée..., faire du canoë ou du cayak sous le pont d'Arc dans les gorges de l'Ardèche ou sur la Cèze, visiter des mielleries, le musée de la lavande ou le parc des dinosaures, les musées archéologiques d'Orgnac ou de Bidon, des fermes d'élevage de chèvres ou de vers à soie, vous baigner dans des rivières (ou opter pour la piscine de votre résidence), faire des randonnées à cheval, visiter des villages médiévaux ou vous rassasier des paysages grandioses de la basse Ardèche et découvrir à l'infini tous les trésors naturels de cette région magnifique...